20e journée: le Séwé bloqué, l’ASEC se rapproche

La 20e journée du championnat de football ivoirien s’est joué le week-end dernier et a été un vrai challenge pour le trio en tête du championnat.

Le champion en titre, le Séwé recevait le club de la SOA sur ses installations.  L’ASEC s’est déplacé sur la pelouse de Bouaké pour rencontrer le COK et le Sporting s’est rendu au Champroux pour rencontrer la JCA.
Cette 20e journée a été favorable pour l’ASEC, qui a battu le COK sur le score de (1-0), au bout d’un match âprement disputé. Cette victoire permet aux poulains de Roger Ouégnin de se rapprocher du titre, à 1 point du leader.

Le Séwé quant à lui, a vu son élan freiner par une dynamique équipe de la SOA. En effet le Séwé a été battu sur ses installations, sur le score de (3-0). Cette défaite vient ici mettre une pression supplémentaire sur les joueurs qui n’ont plus droit à l’erreur à 6 journées de la fin du championnat, s’ils veulent conserver leur titre de champion.

A cela s’ajoute la brillante équipe du Sporting de Gagnoa qui a défait la JCAT sur le score de (2-0), se rapprochant elle aussi du titre de champion car cette victoire lui permet d’atteindre la troisième place avec 40 points comme l’ASEC.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 17 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag