21e journée: Séwé toujours leader, l’Asec et le Sporting en embuscade

Le week-end dernier, le championnat ivoirien de football était à sa 21e journée.

Le challenge de cette énième journée était la bataille pour la place de leader qui jusqu’alors est détenu par le Séwé avec 1 point d’avance sur ses concurrents directs: l’ASEC et le Sporting.
L’ASEC mimosas qui entendait maintenir la pression sur le leader l’a fait aisément en battant AS Tanda (3-0). Dans la même dynamique, le Sporting qui entend jouer les trouble-fêtes a  battu le CO Bouaflé (3-1), revenant ainsi à hauteur de l’ASEC.

Mis véritablement sous pression, les poulains du coach Gervais vont riposter favorablement en s’imposant face au COK sur le plus petit score (1-0).

Le Séwé conserve donc sa place de leader toujours avec son point d’avance mais devra faire attention car la toute petite erreur risquerait de leur coûter  le titre de champion vu le réveil époustouflant de l’ASEC.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 15 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag