Athlétisme: Murielle Ahouré de retour

Murielle Ahouré a remporté ce dimanche le 200 m en 22’’72 lors de l’étape de Shanghai de la Ligue de Diamant. La sprinteuse a devancé à l’arrivée l’américaine Rebecca Brown. Elle revient sur le devant de la scène après une grosse blessure au genou.

Après huit mois de rééducation, Murielle Ahouré savoure cette victoire qui lui donne « de la confiance » pour les JO 2016 à Rio.

«Je me sentais bien, je suis juste contente d’avoir gagné aujourd’hui. » S’est –elle exprimé. Une grosse performance qui colle avec sa bonne forme du moment.

Murielle Ahouré, l’espoir de la Côte d’Ivoire retournera d’ici peu aux Etats Unis pour reprendre l’entrainement en vue des championnats d’Afrique en Afrique du Sud. D’ici là, elle peut festoyer cette victoire. Elle, la nouvelle pépite de l’athlétisme internationale.

This Post Has Been Viewed 6 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires