Serges Aurier_excuses

Foot-Scandale: Serge Aurier jugé le 26 septembre

Mis en garde à vue après une altercation avec des policiers de la Brigade anti-criminalité de ¨Paris, Serge Aurier a été relaxé hier matin. Mais avant de s’en aller, le défenseur Ivoirien a dit avoir porté plainte pour violence policière.

Selon les médias français, Aurier a fait constater des blessures au front et à la lèvre lors de sa détention. Des arguments qui  pourrait être en sa faveur le 26 septembre prochain,  date à laquelle, il sera jugé (sauf changement de dernière minute).

Le  défenseur du PSG est accusé de violences sur policier commises lundi. Alors que l’Ivoirien revenait d’une boite de nuit. Une affaire qui terni encore plus sa réputation, après l’affaire du périscope où il avait injurié son entraîneur et certains de ces coéquipiers.

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 8 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires