Natation - Elephants

Natation/Meeting de Rome: Té Flan bat un record sur 800 m nage libre

  

Natation - Elephants

Talita Té Flan a fait tomber ce week-end le record de Côte d’Ivoire. La nageuse Ivoirienne a établi un nouveau record international lors du Meeting des sept collines de Rome(Italie).

L’athlète Ivoirienne a réalisé un temps impressionnant  de 9 secondes 02 centièmes. Sa  fabuleuse prestation démontre incontestablement que la nageuse Ivoirienne est en nette progression. Une bonne prestation qu’elle espère confirmer aux prochains Jeux olympiques Rio 2016. Il faudra pour ce faire continuer la préparation.

Par ailleurs, le travail managérial d’encadrement a commencé du côté de la Fédération ivoirienne de natation et de sauvetage (FINS). Objectif, aider les athlètes Ivoiriens et leur permettre d’être au diapason dans les grandes compétitions à l’échelle nationale et internationale.

 

Jean Marc Ehoué

 

 

 

 

 

 

 

This Post Has Been Viewed 3 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires