TOP10 Football: épisode 78

Le 78ème épisode de notre ‘’ haletante et enrichissante série’’ TOP10 du football est sorti ! Les autres sont  >>> ici

1. Carlos Kaiser fut un footballeur professionnel qui n’avait aucun talent. Il réussit à faire carrière en utilisant différents stratagèmes pour ne jamais être démasqué, de la blessure au changement très régulier de club en allant même jusqu’à se battre avec un supporter pour éviter d’entrer en jeu.
2. En 2011, à la suite de l’envahissement de son terrain par ses supporters, le club turc de Fenerbahce a été sanctionné non pas d’un match à huis clos comme c’est l’habitude, mais à jouer un match en présence uniquement de femmes et d’enfants de moins de 12 ans dans les tribunes. L’objectif était de « rappeler aux supporters la beauté et les valeurs du football » et le match fut un succès.
3. Raul Gonzalez Blanco a disputé 1034 matchs dans sa carrière sans jamais recevoir un carton rouge…
4. Kevin Prince Boateng est actuellement le seul footballeur en activité à avoir marqué en Liga, en Premier League, en Bundesliga et en Serie A…
5. Franco Baresi et Paolo Maldini ont disputé ensemble 196 matchs sous les couleurs du Milan AC et sur ces matchs de cette charnière défensive le Milan AC n’avait concédé que 29 buts!
6. La dernière fois qu’Arsenal a remporté la Premier League, Marcus Rashford avait 6 ans, la dernière fois que Liverpool l’avait remportée le père de Rashford avait juste 10 ans!
7. Paulo Dybala a des origines polonaises et italiennes…
8. Gerard Piqué est socio du FC Barcelone depuis…sa naissance. Il en est de même pour ses deux fils Milan et Sasha qui sont aussi socios du Barca. Tous ont été inscrit par l’arrière grand père de Gerard Piqué, Amador Bernabeu…
9. Kiko Casilla a à son palmarès 2 UEFA Champions League pour seulement 3 matchs disputés…
10. La Premier League, la Serie A, la Bundesliga et le championnat russe ont été remportés cette saison par des coachs italiens!

This Post Has Been Viewed 37 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag