Abidjan Basketball Club

Abidjan Basketball Club, vainqueur de la Coupe Nationale

Après s’être adjugé le titre national, l’équipe masculine de l’Abidjan Basketball Club s’est offert le samedi dernier au hall des sports, le trophée de la coupe nationale lors de la finale qui l’a opposé au club de Génération Ramblers.

En effet ce fut une finale très disputée dans le mesure où les Ramblers grâce à un Ange Kouakou très inspiré a failli fait douter l’ABC (Abidjan Basketball Club) avec ses tires à 3 points permettant ainsi à son équipe qui jusque là mené de revenir à trois points dans le 3e quart temps. Mais les joueurs de l’ABC confiants, on su maintenir leur avance pour s’imposer 46 – 57 en fin de partie.

Les autres matchs du week-end ont opposé le GSPM au MBBC en match de barrage pour le maintient en N1. Ce sont les pompiers qui se sont opposés sur le fil 65 – 63 au match allé et 38 – 44 en retour.

Chez les dames le trophée a été remis à l’équipe de FBA suite au forfait du champion 2013, le CSA.

Kevin kouadio

This Post Has Been Viewed 32 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag