Cameroun

Accident-Cameroun: Eto’o témoigne de sa compassion

Samuel Eto’o Fils, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a exprimé sa « profonde compassion à l’égard des familles », via son compte Instagram, des victimes d’un grave accident de la circulation survenu vendredi 21 octobre dans son pays.Cameroun

« C’est le cœur meurtri et les paupières lourdes que je vous adresse ces quelques mots »,

a écrit l’attaquant d’Antalyaspor sur Instagram.

« Des mots qui expriment mon effroi suite à l’accident de train survenu ce jour au Cameroun et qui témoignent de ma profonde compassion à l’égard des familles des victimes », a ajouté l’ex-Lion indomptable.

« Certains ont perdu un parent. D’autres, un frère, une sœur, un enfant, un ami. Et dans de telles circonstances, j’ai conscience que l’espoir apparaît comme une bouée bien fragile. Pourtant nous devons nous y accrocher COÛTE QUE COÛTE.  L’espoir doit en effet être le dernier à mourir », a poursuivi Samuel Eto’o. « COURAGE à tous, peuple camerounais », a-t-il conclu.

Le 21 octobre un terrible accident de train, déraillement ce celui-ci,  assurant la liaison entre Yaoundé et Douala, les deux plus grandes villes du Cameroun a fait selon un bilan provisoire une soixantaine de morts et plus de 600 blessés.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 98 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag