Séwé - San-Pedro

Le Séwé sport de San-Pedro rassure avant le départ

Ce dimanche 02 mars aura lieu la rencontre comptant pour la les 16e de finale de la Champions League Africaine, entre le Séwé de San-Pedro et l’équipe de Barrack Young Controller du Libéria.

Le Coach Rigo

Le Coach Rigo

C’est dans un climat de sérénité et animée d’un esprit de conquérant que la bande au coach Rigo s’est envolé ce jeudi 27, pour Monrovia la capitale libérienne.

Cette conviction ressort des propos tenus en conférence de presse au siège de la ligue professionnelle de football par le coach Rigo en ces termes:

« Nous allons en terre libérienne dans le respect de l’adversaire mais avec une grande détermination parce que nous ne voulons pas manquer notre entré en matière ».

Malgré les absences du buteur Zougoula revenu de Roumanie, Mansou Kouakou et Edem Akrofie qui ne sont pas retenus pour cette phase, le coach Séwé rassure en disant:

« Nous avons préparé le match dans la sérénité, notre objectif en allant au Libéria est de rapporter un bon résultat pour mieux aborder la manche retour. »

A ces absences, s’ajoute celle du portier Sylvain Gbohouo qui a été convoqué en sélection nationale pour affronter en amical la sélection de la Belgique.

Yéo wakori

This Post Has Been Viewed 41 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag