Togo-Adebayor

Togo: Adebayor dit non aux Eperviers

Alors que se profile une  double confrontation très importante pour le Togo face à la Tunisie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, Emmanuel Adebayor, l’attaquant vedette de la sélection Togolaise vient d’envoyer un message très clair à sa fédération et à tous les supporteurs des Eperviers qui attendent son retour.

Interrogé lundi dans l’émission « Talents d’Afrique » (diffusée sur Canal+)  sur la sélection du Togo qu’il n’a plus côtoyée depuis juin 2015 (ndlr: il avait inscrit le but de la victoire 2_1 sur le Libéria), Adébayor s’est exprimé comme à son habitude sans langue de bois : « Peut-on attendre un retour d’Adebayor avec la sélection du Togo très bientôt ? ». La réponse est cinglante: « non » (à deux reprises) avant de diriger vers la sortie du stade de Selhurst Park.

Voilà une déclaration qui va alimenter les discussions à Lomé à 24h de l’annonce de la liste du sélectionneur Tom Sainfiet pour les matchs contre les Aigles de Carthage. Alors que des informations de la FTF (Fédération togolaise de football) font état d’une rencontre entre le nouveau joueur de Crystal Palace et Guy Akpovy, nouveau président de l’instance ces derniers jours. Intox de part de la part de l’attaquant?

A suivre…

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag