Afrobasket masculin U18: Victoire de la Côte d’Ivoire sur l’Angola

mohamed karaboué

La Côte d’Ivoire participe à l’Afrobasket masculin des moins de 18 ans. Le championnat se tient du 2 au 10 août 2014 dans la capitale malgache, Antananarivo.

Après la victoire enregistrée le 4 août dernier sur le Gabon (71-56), la sélection ivoirienne n’a pu rééditer l’exploit de la veille. Elle s’est inclinée le mardi 5 août,  face à l’Égypte sur le score de 43 à 61. C’est la 2e défaite concédée par les ivoiriens dans la compétition. Pour son 4e match, ce mercredi 6 août 2014,  la  Côte d’Ivoire  a battu l’Angola 73 à 71. Une victoire à laquelle  Mohamed Karaboué, a largement participé en inscrivant 24 points.

Le Mali, le Bénin, le Mozambique, Madagascar, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Angola, la Tunisie et le Gabon participent à la compétition qualificative pour le mondial prévu en 2015, en Russie.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 286 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag