Le contrat de Wilfried Kanon pour Lille OSC a été annulé

Annulation du transfert de Wilfried Kanon pour Lille

Le transfert pour Lille de la star ivoirienne de football Wilfried Kanon a été annulé pour problème de santé, il ne sera donc pas de l’effectif de Lille OSC, dirigé coaché par l’ex- sélectionneur des Éléphants Hervé Renard.

En effet, Selon le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, les examens complémentaires de ce mardi 07 juillet 2015, de l’ivoirien Wilfried Kanon n’ont pas été positifs et convaincantes. Lors de sa visite médicale, le médecin lui a décelé une blessure au genou et un problème cardiaque.  Les dirigeants de Lille OSC ont donc annulé le contrat, estimé à 500 000 d’euros.

Selon Jonathan Marek l’agent de Wilfried Kanon « Wilfried n’est pas apte à jouer aujourd’hui et cela nécessite une contre-expertise. En revanche, il n’a pas de problème cardiaque. C’est faux. Pour être très clair, son souci au genou n’est pas un nouveau souci. Il s’est fait opérer et sa rééducation mérite un peu de temps. Il s’agit d’évaluer la durée de son indisponibilité et ensuite de savoir si le LOSC a le temps ou pas », a t’il signifié.

 Par ailleurs, on espère que notre star Wilfried kanon, guérira de ses blessures pour mener a bien sa carrière.

This Post Has Been Viewed 146 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires