AS Tanda / Saison 2014- 2015: Aifimi Christophe signe pour deux ans

Le gardien de but du Stella Club d’Adjamé, Aifimi Christophe, en fin de contrat   avec son club, a paraphé aujourd’hui un contrat de deux ans avec l’AS Tanda.

«L’Opération araignée » entamée par les dirigeants de l’AS Tanda pour le recrutement des joueurs avec à sa tête le manager général, Kouadio Georges «Buthelezi » commence à donner ses premiers résultats.

Ce matin , le gardien du Stella Club, Aifimi Christophe, a posé ses valises au sein de l’équipe de l’AS Tanda pour deux ans. Son contrat a été paraphé dans les locaux du club à Angré hier matin en présence de l’agent du joueur, Ehui Jean Noël. Une bonne recrue pour l’AS Tanda au vu des qualités du joueur.

L’année dernière, Aifimi Christophe était pisté par l’AS Tanda mais le joueur, toujours lié au Stella Club, avait préféré poursuivre son aventure avec son club.

« Je suis content de venir à l’AS Tanda qui a un projet sportif intéressant. Les dirigeants ont montré pour leur première année en Ligue 1, leur sérieux. Je viens pour apporter ma petite expérience et aussi apprendre encore beaucoup de choses avec le club. Je tiens à remercier le président du Stella Club, Bictogo Salif et tous mes coéquipiers pour ces merveilleuses années passés ensemble. Je pars avec leurs bénédictions » a indiqué Aifimi Christophe.

Les dirigeants de l’AS Tanda viennent donc de frapper un grand coup avec le recrutement d’Aifimi Christophe. Aussi comptent-ils poursuivre leur politique de recrutement, car leur objectif cette saison est de viser une place africaine.

Eu égard à la saison réalisée par les Etoiles du Zanzan la saison dernière, tout est possible.

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 460 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag