AS Tanda / Saison 2014-2015 Assoumou Jean –Marie, nouvel entraineur

Assoumou Jean – Marie « Jimmy » est le nouvel entraîneur de l’AS Tanda pour la saison sportive 2014-2015.

L’encadrement technique de l’AS Tanda change de main pour la saison 2014-2015. Kessié Gervais, précédemment patron de l’encadrement technique, cède sa place à l’ancien entraîneur d’Ivoire Académie Assoumou Jean –Marie.

Cependant, Kessié Gervais ne quitte pas le banc technique du club. Il devient l’adjoint de coach Assoumou Jean –Marie qui a déjà une idée de son effectif de la saison prochaine. Un effectif qui comptera 26 joueurs selon les dirigeants de l’AS Tanda qui ont libéré 8 joueurs qui ont pris part au championnat. Un renfort de 14 joueurs est par ailleurs annoncé.

Pour le moment, on enregistre l’arrivée de certains joueurs notamment celle du gardien de but du Stella Club, Aifimi Christophe qui a paraphé son contrat mercredi dernier, après avoir satisfait à la visite médicale. Jeudi dernier au siège du club sis à Angré, d’autres joueurs ont décidé de porter le maillot de l’AS Tanda.

Il s’agit des défenseurs de l’Asi d’Abengourou Zebré Yann et Diaby Aboubacar, du milieu de terrain de l’IFER Diarra Adama et de deux joueurs de l’AFAD. De même que les milieux de terrain Ouattara Souleymane et Coulibaly Ismaël.

D’autres joueurs suivront selon l’Honorable Kouabenan Céverin. Dans les coulisses, on parle notamment de Magbi Gbagbo Laurent Junior prêté par l’Asec Mimosas à la SOA.

Du beau monde pour le moment, en attendant l’arrivée d’autres joueurs. L’objectif de l’AS Tanda, cette saison, étant le titre, les dirigeants se donnent les moyens d’atteindre leur objectif.

Dou Nicaise

Légende : Assoumou Jean Marie est le nouvel entraîneur de l’AS Tanda

This Post Has Been Viewed 658 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag