Athlétisme: Les sprinters ivoiriens au rendez-vous de Marrakech

Murielle Ahouré, Bodjiho Rosvitha Oku, Koffi Hua Wilfried et Marie Josée Ta Lou sont les quatres sprinters ivoiriens qui seront sélectionnés  par la Confédération Africaine d’Athlétisme pour prendre part à coupe intercontinentale d’athlétisme qui s’ouvre du 13 au 14 septembre à Marrakech.
Ils devront répondre à la convocation de la confédération à l’hotel du Golf de Marrakech, le 11 septembre, pour rejoindre l’équipe Africaine.
 La cote d’ivoire n’est pas le seul pays qui défendra les couleurs de l’Afrique, car les Nigerians sont aussi de la partie. Blessing Okagbaré et Seun Adigun seront bien là. Elles vont tenter de décrocher des médailles pour les 4x100m dames, en compagnie de Murielle et Ta Lou. Rosvitha Oku courira pour le 100 m dames. Notons que les 4 premieres de la course individuelle courront pour les 4x 400m plat.
Au niveau des hommes, le plus rapide du continent, Koffi Hua Wilfried luttera pour le 100m et 200m hommes. Soulignons que seule l’équipe du Nigeria représentera l’Afrique au 400m.
En bonne confédération, la CAA entreprend d’assurer le transport des athlètes dans les prochains jours.
Evrard Kouakou

This Post Has Been Viewed 36 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag