Serge Doh annonce sa demission

Athlétisme – Serge Doh démissionne de sa place de vice-président

C’est ce vendredi 25 Septembre 2015 que Serge Doh vice-président de la Fédération Ivoirienne d’athlétisme a annoncé sa démission.

En effet, les raisons de cet départ selon lui, sont personnelles, toutefois, il garde de bonne relation et de beaux souvenirs avec la grande famille de l’athlétisme Ivoirien. L’ex vice-président de la Fédération Ivoirienne d’athlétisme Serge Doh, a également annoncé qu’il se consacrera désormais  aux activités de l’Olympique de Marcory dont il est le président, aussi de la carrière de la sprinteuse international Ivoirienne Murielle Ahouré.

Ancien athlète international, reconverti en homme d`affaires Serge Doh, est né le 19 Mars 1973 à Dabou. Il était un athlète spécialiste du lancer du disque et du poids.

Serge Doh Athlète Ivoirien, ex vice-président de la Federation Ivoirienne d'Athlétisme

 Ses distinctions sportives:

– Trophée du meilleure Espoir de la Ville d’Amiens (France)

– Recordman de la Somme (France) au lancer de Poids cadet

– Vice-champion de France au Lancer de Poids

– 1996: Médaille d’or au lancer du disque et médaille de Bronze au lancer de poids au Championnat d’Afrique, Yaoundé (Cameroun)

– 1998: Champion de Californie (USA) de lancer du Disque  Distinction honorifique

– Chevalier de l’Ordre national du mérite de Côte D’Ivoire

 

This Post Has Been Viewed 290 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 12 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires