Athlétisme: Une performance de plus pour Bolt

6087911.image

Usain Bolt, qui a fêté ses 28 ans jeudi, s’est offert samedi à Varsovie un cadeau d’anniversaire tardif. Avec la nouvelle meilleure performance mondiale de tous les temps sur 100 m en salle (9 sec 98/100), Usain a éffectué une distance rarement courue en compétition indoor.
L’homme le plus rapide du monde, a pulvérisé le chrono établi en 1996 à Tampere en Finlande par le Namibien Frankie Fredericks (10 sec 05).
Dans le stade national de Varsovie recouvert pour l’occasion d’un toit, Bolt a devancé son compatriote Sheldon Mitchell (10 sec 33) et l’Américain Trell Kimmons (10 sec 34).
Après sa course victorieuse, le sprinter jamaïcain a reçu plusieurs cadeaux, dont un album de photos de sa réception d’anniversaire à Varsovie, où il a promis de revenir, devant un public de 20.000 personnes massées dans les tribunes du stade.
Le sprinteur jamaïcain, tout juste rétabli d’une lésion à un pied, est en préparation en vue de revenir à la compétition le 28 août à Zurich en Ligue de diamant.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 26 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag