Athlétisme: Usain Bolt, bientôt le retour

Après plusieurs forfaits au cours de cette année 2014, l’homme le plus rapide au monde reviendra sur la piste le 28 aout à Zurich (Suisse). En effet, victime d’une inflammation au pied, Bolt pense pouvoir revenir au plus haut niveau.

Pour cela, il a fait part de ses nouveaux objectifs pour Rio 2016 lors de son passage à Paris dans un entretien accordé au quotidien le Parisien.

Il affirme : « Mon vrai grand défi, c’est d’être triple champion olympique pour la troisième fois. Et aussi de passer sous les 19 secondes au 200 m ou de m’en approcher ».

Lorsqu’on est sextuple médaillé d’or olympique et recordman du monde du 100 (9.58) et du 200 m (19.19), il reste peu de place pour réaliser de nouveaux exploits. Alors Usain Bolt nous réserve-t-il des surprises ? L’avenir nous le dira.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 32 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag