Badminton: La Fédération offre des licences

Badminton

La Fédération ivoirienne de badminton (FIBAD) a annoncé la gratuité de la délivrance de la licence fédérale à toutes les personnes désireuses de faire leurs premiers pas dans la discipline ou de la pratiquer, selon publication mercredi sur son compte Facebook.

« La FIBAD porte à la connaissance de toutes les personnes qui désirent s’initier ou jouer au badminton, qu’elle offre gratuitement la Licence fédérale », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Selon la FIBAD, les personnes intéressées par ce sport sont priées de retirer le formulaire de demande de licence au Hall 2 du Parc des sports de Treichville ce samedi 13 août ou au siège de la fédération logé au sein du stade Felix Houphouët-Boigny.

La gratuité de ces licences fédérales courent jusqu’au « mercredi 31 août 2016 ».

Cependant, toutes les personnes qui ne pourront pas retirer de formulaire de demande de la licence fédérale peuvent le faire mais l’adhésion à la FIBAD se fera cette fois selon les textes en vigueur, après la date du 31 août.

Dimanche 7 août a eu lieu les finales de la Coupe nationale au Parc des sports de Treichville.

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 3 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires