Basket: Abidjan Ramblers honore le drapeau ivoirien

 

Abidjan Basketball ClubAbidjan Ramblers a enlevé ce samedi la première édition du tournoi international de basket pro dénommé Abidjan Basketball Challenge organisé par Ivoire sports promotion et la société Abidjan Ramblers.

 

Abidjan Ramblers a disposé  en finale de Lagos Warriors: 61 à 52. L’équipe du capitaine Alou Jourdain (élu homme du match) et ses coéquipiers ont éclaboussé de leurs talents le Palais des sports de Treichville.

 

Même si la partie n’a pas été totalement maîtrisée par Abidjan Ramblers, on note une certaine abnégation qui est le fruit de la collectivité de Coulibaly Lacina et des siens.

 

Rappelons que ce tournoi a réuni six équipes. La Côte d’Ivoire avec son équipe termine en tête, suivie de la formation nigériane Lagos Warriors talonnée de près par le Gabon et son équipe Libreville Izobé.

 

Le classement final est le suivant:1er Abidjan Ramblers, 2e Lagos Wariors, 3e Libreville Izobé, 4e Lagos Isalanders, 5e Lagos Stallions et 6e Dakar Rapids.

 

Jean-Marc Ehoué

This Post Has Been Viewed 11 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires