Basket-ball: Afrobasket (U18) 2016: La Côte d’Ivoire qualifiée

 

BASKET CIV DAMES

Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire(Dames) sont venus à bout de la sélection nationale du Bénin 107 à 22, à l’occasion des éliminatoires de l’Afrobasket 2016 de la  Zone B.

Après la victoire à domicile au match aller, les filles de Joskan Kouakou ont déroulé cette semaine à Cotonou. Grâce à ce succès grandeur nature face aux écureuils juniors, nos Eléphanteaux obtiennent leur visa pour le rendez-vous égyptien.

Idem pour les hommes, avec la manière. Les coéquipiers d’Henri Djéhi ont ravagé tout sur leur passage. La dernière victime fut les Etalons du Burkina Faso, matés 117 à 55. Avec trois victoires en autant de sorties, Les Eléphanteaux hommes seront du rendez-vous Rwandais.

Notons que l’Afrobasket Dames (U18) se disputera du 26 août au 4 septembre prochain en Egypte. Celui des hommes  aura lieu du 22 juillet au 2 aout prochain au Rwanda

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 83 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires