Basketball: ASA , sur la bonne voie

Nouvellement débarquée en Nationale 2, ASA, la formation d’Adjamé du Coach Jimmy se fraye son petit bonhomme de chemin dans l’une des plus âpres des compétitions nationales.

Les hommes du coach Jimmy avancent à grands pas vers la 1ère place de leur poule en National 2. Après une double prolongation témoignant de la tenacité des 2 équipes en confrontation, ASA a fini par avoir raison de CEBB, la formation de Bingerville.

Match plutôt rude pour les hommes de CEBB qui avaient pourtant bien engagé leur adversaire du jour. Mais ASA s’accroche, ne laissant qu’un seul point d’avance aux hommes de Bingerville (20-21) jusqu’au tournant du match. Les choses se corsent pour Bingerville qui se voit imposer des prolongations à l’issue d’un 39-39 à la fin du dernier quart-temps.

Moins combatif que son adversaire d’Adjamé, CEBB craque au cours de la deuxième prolongation et laisse l’équipe d’ASA prendre le contrôle du temps additionnel. Les Bingervillois ne reviendront plus dans la partie et s’inclineront après une double prolongation sur le score de 57-49 pour ASA.

This Post Has Been Viewed 7 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires