Basketball/CAN U18-Dames: La Côte d’Ivoire déclare forfait

Longtemps annoncée en Egypte pour prendre part au championnat d’Afrique de basket-ball féminin des moins de 18 ans, la Côte d’Ivoire a déclaré forfait avant son premier match contre les Malienne devant se disputer dimanche 28 août au Caire, en ne se présentant au pays des Pharaons.
Selon la Fédération ivoirienne de basketball qui a confirmé la non-participation de la Côte d’Ivoire à cette compétition, cette absence est due à « des difficultés internes », peut-on lire sur le site de FIBA-Afrique.
Initialement logées dans la poule B, les Ivoiriennes y étaient en compagnie des Maliennes, des Mozambicaines, des Tunisiennes et des Ougandaises.
La Côte d’Ivoire, conformément aux règlements de FIBA Afrique verra tous ses matchs de groupe de cette compétition annulés.
Débuté le 26 août au Caire en Egypte, ce championnat féminin de basketball des moins de 18 ans devrait prendre fin le 4 septembre prochain.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 1 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires