Basketball-Dames Le CSA tient sa revanche

Le CSA( Club Sportif d’Abidjan) a remporté ce dimanche sa cinquième victoire de la saison à l’occasion  de la huitième journée du championnat national dame de Basket-ball. Une victoire des filles du coach Joskan Kouakou obtenue avec beaucoup de détermination et d’envie face à un ténor du championnat en la personne de l’ABC Abidjan Basket Ball club. Oublié la défaite de l’aller et rebondir pour la victoire tel était le mot d’ordre chez les WARABAS.

C’est ce qui se constate tout le long de la partie. Solange Ebonji et ses coéquipières de l’ABC sont maladroites au grand bonheur d’Edwige Djdjemel(15points) et des siens qui profitent de ces fautes pour punir une équipe de l’ABC en plein doute.

« Physiquement et mentalement, on ’y’ était pas aujourd’hui, y’a eu trop d’erreurs » a reconnu Cissé Mamiki joueuse à l’ABC.

        Bien organisé les blanc et noirs du CSA consolide  leur avance grâce à  Minata Fofana auteur de 23 points. La maladresse était de taille à l’ABC qui a raté 15 lancé franc.

« C’était une belle victoire on s’en  félicite » salue Kouyaté  Mariama marqueuse du CSA à la fin de la partie(10

points).

Deuxième défaite de la saison donc  pour l’ABC quand le CSA enchaine sa 5e victoire consécutive.

                                                                Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 3 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires