Battu 0-1 par le COK, l’Africa écope de sa 8eme défaite de la saison

 

                                                                        africa!

A l’affiche de cette 16ème journée de Ligue 1 ce samedi : Africa Sport/CO Korhogo. Ce match s’est soldé par un score final qui attendu ses derniers instants pour se dénouer (0-1 pour le CO Korhogo).

Vierge de toute réalisation et de toute action d’éclat, la première période (0-0) est à vite oublier malgré une pression offensive des korhogolais.

C’est au retour des vestiaires qu’on observe un dénouement de la situation avec les parades faramineux du portier aiglons qui resta solide face aux attaques adverses. Mais cette résistance ne fera que 90 min puisse que l’incursion de Dongo Koffi (homme providentiel des nordistes) a raison de la baraqua de Namory. A la 90è+1, Dongo inscrit ainsi un but assassin (0-1), mais attendu, qui offre logiquement, les trois points de la partie au COK.

Quant à l’Africa, la danse « d’un pas devant, deux pas derrière », continue. Jean Jacques Eydelie a encore du pain sur la planche pour élever cet « Africa nouveau » qui engrange sa 8è défaite de la saison.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag