Football/Coupe nationale: Hugues Kokora suspendu - JO 2016: Le Taekwondo ivoirien rêve d’une médaille - UEFA/LDC: Sanogo et Berne qualifiés - Football/Coupe Nle: Séwéké et Mimosas en finale - Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire

Beach-Soccer: Cosmos FC, champion de Côte d’Ivoire

Cosmos FC est devenu jeudi 7 juillet le vainqueur du championnat national de Beach-Soccer pour la deuxième année consécutive après avoir battu Songon FC dans la finale qui les opposait au Parc des sports de Treichville.

En effet, Cosmos FC a pris le dessus sur Songon FC par 5 buts à 3. Mais bien avant, en demi-finale, le club venu de Koumassi avait étrillé Cocody (10-3). Quant à Songon FC, il a obtenu sa qualification par  5 tirs au but contre 4 pour Mouna FC. Le score au terme des trois fois dix minutes étant de 5 buts partout.

C’est fort logiquement que le titre de meilleur buteur du tournoi est revenu à Fabien Zola, sociétaire de Cosmos FC, qui a inscrit 12 buts.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 19 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires