Actu: Le ministre annonce une bonne nouvelle pour le sport ivoirien

lobognon2

Vu la léthargie dans laquelle existent bons nombres des sport pratiqués en Cote d’Ivoire, le ministre Alain Lobognon en application du décret pris en conseil de gouvernement le mercredi 26 juin 2013 instaurant une commission de réforme du sport en ci, a décidé de mettre en place une commission de développement de sport en ci.

Selon lui, cette initiative intervient pour aider le sport ivoirien qui est peu développé. Considérant cette structure comme un organe de base, le ministre a rassuré ses collaborateurs des moyens nécessaires qui seront mis à la disposition de celle-ci, afin qu’elle puisse atteindre les objectifs qui lui seront assignés.

Rappelons que cette information ressort de la réunion tenue le 18 décembre 2013 en présence des inspecteurs de la jeunesse et des sports du ministère de la promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag