bouaké fc

Ligue 1(23èmej): Bouaké FC réduit les espoirs du Stella Club

La descente en Ligue 2 semble de plus en plus assurée pour le Stella Club d’Adjamé.

En concédant sa douzième défaite face à Bouaké FC , le club vient encore de réduire ses chances face à une équipe qui est elle aussi à la lutte pour le même objectif.

Les hommes de Bouaké ont abordé le match plus que déterminés à rentrer avec les 3 points de la victoire. Et c’est dès le premier quart d’heure qu’il prennet le dessus sur le Stella Cul d’Adjamé . En effet, sur une faute commise dan sla surface de reparation par la défense du Stella sur un attaquant de Bouaké,

L’arbitre Gnoan Ahoua Jean  n’hésite pas à siffler le penalty et c’est Kouyaté Zacharia qui se charge d’appliquer la sentence: 1-0 à la 21ème minute.

La seconde période est l’affaire des hommes d’Adjamé qui courent après le score sans parvenir à le rattrapper.

Ils enchaînent de belles actions mais la justesse devant les filets fait défaut.

Et au coup de sifflet final, c’est BOUAKE FC qui a le sourire avec une victoire qui lui assure une chance de maintien en Ligue 1.

This Post Has Been Viewed 64 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires