Adiaké, la nouvelle ville de boxe ivoirienne

La fédération de boxe a décidé de conquérir le public du noble art sur toute l’étendue du territoire. Cette initiative a débuté dans la ville d’Adiaké.1979596_1291070781032622_206461763_n

Pendant 05 jours (01 au 05 avril), plus de 70 boxeurs issus de plusieurs clubs se sont donné rendez-vous pour le challenge des novices. La population est sortie nombreuse pour assister à ces combats d’où la satisfaction du président Waby Spider qui a compris que les ivoiriens étaient de grand passionnés de la boxe.

Il a profité de cette lucarne pour annoncer la prochaine étape. Elle aura lieu dans la ville de San-Pedro le 18 avril prochain et comptera pour la cinquième journée du challenge professionnel et néo-professionnel. San-Pedro devra rehausser le défi de la mobilisation afin d’encourager les étapes qui la succèderont.

Ces tournées visent, en plus du rapprochement de la discipline aux passionnés, à inciter les villes de l’intérieur à avoir des clubs de boxes qui rivaliseront avec ceux d’Adjamé et Abobo dans les prochaines compétitions.

C’est dans cet esprit que la ville d’Adiaké s’est engagée à créer deux clubs dans sa ville.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 43 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag