Boxe/3è J-Championnat: Sidibé Aly, vainqueur par KO

boxe2

Dix combats au total  en juniors, en seniors, lourds, novices et professionnels ont eu lieu lors de la soirée pugilistique organisée par la Fédération ivoirienne de boxe (FIB) pour le compte de la 3e journée du championnat national.

Point fort de ce spectacle grandeur nature, les beaux uppercuts, gauche  et droite portés au 2e round par Sidibé Aly qui a envoyé son adversaire Konaté Yaya léché le sol   de Koumassi. Ce dernier ne se relèvera pas, l’arbitre voyant cela a dû donner la victoire à Sidibé Aly sociétaire d’Abc Attécoubé.

Durant tout ce temps, Les combats se sont terminés pour la plupart par KO, ce qu’apprécier le nombreux  public qui encourageait avec envie leur Fan.

Dans la catégorie des 56 Kg Koffi Jean Luc a pris le dessus sur Ange Ulrich aux points. Dans certains cas ou l’adversaire était jugé trop fort ou beaucoup au-dessus, les boxeurs déclaraient leur forfaiture. C’est le cas d’Aliman Aimé qui a arrêté au 2e round  dominé par Nemlin Jacob.

Cette compétition a été fortement saluée par le président délégué de la FIB  Daouda Doumbia qui représentait le président Soumahoro Gaoussou.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 10 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires