CAN 2019/2021: installation du comité de pilotage de la candidature ivoirienne

10171255_783213105025035_931577339570867274_n

Le ministre Alain Lobognon a installé le comité de pilotage chargé de défendre la candidature de la Cote d’Ivoire aux prochaines coupes africaines des nations 2019/2021.                                                                                              

Le président du comité de pilotage est M. Feh Kesse et comprend Me Roger Ouégnin, Sory Diabaté, Gondo Pierre, Sylla Moumouni…

 » Je souhaite qu’au sortir de cette rencontre, vous donniez de la voix pour faire connaître les potentialités de la Côte d’Ivoire. » a dit le ministre des Sports.


Le président du comité de pilotage, M. Feh Kesse:

 » Nous avons pleine conscience du rôle que le sport peut jouer dans la réconciliation nationale. Notre pays a des atouts dont l’engagement du chef de l’État et celui du gouvernement. Engagement aussi des maires et présidents des conseils régionaux. Nos concurrents ne manquent pas d’arguments. Nous avons besoin de l’union de toutes nos forces. »


Le thème de la candidature ivoirienne « la Côte d’Ivoire, terre d’intégration. »


La commission d’inspection de la CAF composée de quatre membres arrive samedi à Abidjan.

Pendant une semaine, ils vont sillonner la Côte d’Ivoire pour un rapport au comité exécutif de la CAF en vue de la désignation du pays organisateur au mois de septembre 2014.

              Fernand Dédéh

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag