Canoé-Kayak: Préparation des Eléphants kayakistes

Dans le mois de mai 2014, auront lieu les deuxièmes jeux africains de Canoé-Kayak au Botswana.1251888852CANOE- KAYAK (Large)

Dans le souci de mieux aborder cette compétition majeure, l’équipe nationale ivoirienne de canoé-kayak a commencé depuis ce lundi un stage d’un mois à l’INJS.

Une dizaine d’athlètes y ont été convoqués et seront soumis a plusieurs exercices tel que les test au sol, les techniques de rames en ligne droite, le développement de l’endurance, le testing en force, le test footing, le test à l’ergomètre, la musculation etc.

Le président de la fédération, Mr Séry Aurélien a promis multiplier ce genre de stage afin que ses athlètes puissent faire une bonne compétition au Botswana mais aussi se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques de la Jeunesse 2015 en Chine .

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag