Championnat national de motocross: 4ème journée

Dimanche 18 mai 2014 au stade Inch’Allah de Koumassi, les goals du football ont fait place aux moteurs de l’extrême. C’est que la Fédération Motocyclette de Côte d’Ivoire (Fmci) était dans les parages. L’objectif de « rapprocher le public des motos» fut largement atteint comme le souhaitait Pascal Vigneron, organisateur de ce raid sous l’étendard du Moto Club du Centre (MCC).
Circuit de pros sous les yeux d’un public d’accros, plateau idéal pour Kilian Saramitto d’affirmer sa suprématie chez les seniors du motocross ivoirien. Champion de Côte d’Ivoire en titre, et leader après trois journées, Saramitto n’a pas flanché en finale de la 4è journée du championnat national.

Et ce, malgré la pression de Sasha Vigneron et de Sylvain Mathonnet qui lui ont pourtant mené la vie dure. Mais les deux challengers se sont contentés que des marches basses du podium.
Ce show de motos s’est déroulé sous les yeux du Maire de la commune de Koumassi, du représentant du ministre ivoirien des sports…qui ont promis être du public pour la 5è journée du championnat national de Motos. Une autre commune de la ville d’Abidjan s’apprête à frémir au son des moteurs des deux roues qui revivent.

sport-ivoire

This Post Has Been Viewed 534 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag