asec - champions league caf

Champions League-CAF: Résultats des compétitions

Ce week-end a eu lieu sur le plan continental les différentes rencontres comptant pour la Ligue des Champions Africaine – CAF et la coupe des confédérations. Deux clubs ivoiriens  étaient représentés à ce grand rendez-vous: l’ASEC et le Séwé Sports de San-Pédro.546779_411063645633192_1038689046_n

L’ASEC qui s’est déplacé à Bamako a pris le dessus sur le club Olympique de Bamako sur le score de 2 buts à 0. Les deux réalisations ont été signées par l’intraitable Koffi Boua (11e min) et Koffi Foba Stevens (90e min). Ainsi l’ASEC prend une option sérieuse pour la qualification avant le match retour le 08 mars à Abidjan.

Quand au Séwé qui se déplaçait au Libéria pour le compte des 16emes de finale aller , il  a limité les dégâts en arrachant le point du match nul face une équipe de Barrack Young très motivée.

Néanmoins le coach des Séwéké se dit confiant quant à la qualification de ses poulains au match retour le 09 Mars au Félicia.

En somme, les représentants ivoiriens se sont illustrés de la plus belle des manières.

Yéo Wariko

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag