Chine : Gervinho inscrit son 3è but de la saison

Gervinho quitte la Roma pour le club chinois Hebei China Fortune FC

L’attaquant ivoirien Gervais Kouassi « Gervinho » évoluant en Chine à Hebei China Fortuna a inscrit mercredi  18 mai son 3è but de la saison, lors d’un match comptant pour la 9è journée de la Super League chinoise contre Beijing Guoan (2-0) permettant ainsi à son club d’enregistrer une 5è victoire.

Très en vue au cours de la rencontre, l’Ivoirien a été à la base du premier but de son club avec une passe décisive délivrée à son coéquipier Dong Xuesheng qui a ouvert la marque à la 42è mn du match.

Neuf minutes plus tard, soit 6 mn après la pause, l’ancien joueur du club anglais d’ Arsenal réussit un grand pont sur un défenseur adverse et crucifie le gardien de but.

Avec une passe décisive et un but lors de la rencontre, Gervinho justifie grandement les espoirs de son club placés en lui.

Gervinho compte après 9 journées en Super League chinoise 3 buts et 3 passes décisives.

A Hebei China Fortuna  que Gervinho a rejoint en mars 2016 en provenance de l’AS Roma d’Italie, un but rapporte environ 98 millions de FCFA au buteur.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 22 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires