Classement Forbes: C. Ronaldo, 4è personnalité la mieux payée au monde

Ronaldo prend la tête du classement

Ronaldo

Le Portugais Cristiano Ronaldo a été classé 4è personnalité ayant obtenu le plus de gain sur ces 12 derniers mois avec plus de 52, 476 milliards FCFA, selon le magazine économique Forbes qui a publié les 100 personnalités les mieux payés.

Selon le magazine, la star du Real Madrid et recent vainqueur de l’Euro de football a obtenu 29,518 milliards FCFA en bonus et salaire en plus de juteux contrats avec des marques comme Nike (qui lui verse plus de 5,247 milliards FCFA par an), Toyota ou même SFR plus récemment.

Taylor Swift (auteur-compositrice-interprète et actrice américaine), les One direction (un boys band anglo-irlandais composé de quatre membres), James Patterson (un écrivain américain) et Phil McGraw (une personnalité de la télévision américaine, écrivain et ancien psychologue. Il est actuellement présentateur de son propre programme télévisé) complètent dans l’ordre le top 5 du classement Forbes.

Avec 47,884 milliards FCFA engrangés, le finaliste de la Copa America 2016 Lionel Messi arrive en 8è position.

Zlatan Ibrahimovic et Neymar occupent tous les deux la 72è place avec 22,302 milliards FCFA obtenus en un an.

Pour finir, Forbes a indiqué que le gain de ces 100 personnalités est estimé à plus de 3 mille milliards FCFA. Soit plus que le PIB du Bénin, du Bhoutan et de la Gambie combinés.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires