Côte d’Ivoire – Equipe A : L’ancien entraineur de Chelsea volontaire

Comme dirait l’autre ‘’ On épouse la veuve aux funérailles de son défunt époux’’

La succession de Sabri Lamouchi est ouverte. Et les coaches se bousculent déjà au portillon de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Dès l’annonce de la démission de Sabri Lamouchi, l’ancien entraîneur de Chelsea était à l’hôtel des Eléphants à Fortaleza où il a passé de longues minutes.

Avram Grant est candidat à la succession de Sabri Lamouchi. Avram Grant a rencontré Sidy Diallo et certains dirigeants de la FIF. L’Israélien a aussi longuement échangé avec Salomon Kalou. Les deux hommes se connaissent très bien pour avoir collaboré ensemble après le départ de José Mourinho de Chelsea en 2007.

En dépit de l’annonce officielle de la candidature de l’ex sélectionneur des Blues, tout porte à croire que le coach israélien aimerait bien prendre en main les Éléphants.

Il est grand temps d’aller de l’avant  en trouvant rapidement un successeur à Lamouchi. Et cela, Sidy Diallo en est conscient.

 

 

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 33 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag