COTE D’IVOIRE-SENEGAL : Les éléphants assurent à domicile (3-1)

elephant_de_cote_d_ivoire

Le samedi 12 Octobre a eu lieu au stade Félix Houphouët Boigny le match aller de la dernière phase de qualification pour le mondial 2014 au Brésil. Dès l’entame du match, les éléphants affichaient clairement leur intention avec une pression ponctuée d’un penalty provoqué par le virevoltant GERVINHO, penalty qui sera transformé par l’inévitable DIDIER DROGBA.

Continuant ainsi sur leur lancée, GERVINHO décidément insaisissable poussa un défenseur sénégalais à marquer contre son camp.

Après une entame aussi tonitruante, nos pachydermes ont pu contrôler le reste de la première période et ainsi regagner les vestiaires avec l’avantage au score. A la reprise, les ivoiriens sont repartis pied au plancher pour définitivement assurer leur succès, sur une ouverture lumineuse de GERVINHO, SALOMON KALOU inscrit le troisième but ivoirien.

Pensant être à l’abri d’un quelconque sursaut d’orgueil sénégalais, les joueurs ivoiriens ont laissé peu à peu le jeu à leurs hôtes du jour qui ne se sont pas vraiment montrés dangereux jusqu’à cette dernière minute du temps additionnel et ce but de PAPISS CISSE qui pourrait s’avérer salvateur dans un mois pour le match retour a Casablanca.

AKA FABRICE

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag