Coupe CAF/5e journée (groupe “B”): Après la victoire surprise sur l’Etoile du Sahel, le Séwé se repositionne

Après la surprise victoire du Nkana FC au dépend d’Al Ahly, le Séwé Sport fait de même et remporte son match face à l’Etoile du Sahel (1-0). Avec 6 points et 3ème au classement, les Séwékés se sont relancés dans la course au dernier carré, samedi, lors de la 5è journée de la coupe de la confédération.  la formation Tunisienne termine avec 5 points et est 4ème, mais à 3 points seulement d’Al-Ahly (8 points), leader devant Nkana (7). 

En effet, comme attendu les Saheliens prennent les choses en main dès la première minute de la rencontre. Les centres se multiplient de partout mais sans succès. Les ivoiriens, dominés, se montrent bien solides derrières avec un excellent et remarquable gardien Sylvain Gbohouo. 

Dès le retour des vestiaires et contre toute attente, Essis Baudelaire Aka profite d’une passe en retrait pour tirer une frappe bien placée qui trompe le gardien Aymen Ben Ayoub à la 50e minute (1-0). Mené au score, Dragan Cvetkovic, l’entraineur de l’Etoile du Sahel, utilise ses trois changements pour renforcer le jeu offensif mais sans résultat. Les minutes se poursuivent sans aucun changement au coup de sifflet final.

Le Séwé Sport rencontrera, lors de la 6ème et dernière journée qui se jouera les 22, 23 ou 24 août, le club zambien de Nkana Red Devils, au stade Robert Champroux de Marcory. Une rencontre qu’il lui faudra absolument gagner pour accéder aux demi-finales.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 30 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag