Coupe de confédération : l’ASEC et le Séwé en pôle position

Ce dimanche de pâques,  l’ASEC et le Séwé Sports de San-Pedro étaient engagés en Coupe de Confédération pour le compte des 8è de finale aller.

Le champion en titre de CI recevait le Bayelsa United du Nigeria. Les hommes du président Eugène Diomandé ont eu le pied ferme et se sont imposés sur la marque de (2-0). Ce score permet au Séwé d’aller défendre sa qualification le week-end prochain au Nigéria.

L’ASEC se déplaçait en Afrique du Sud pour rencontrer le Kaizer Chiefs. Les passionnés étaient sceptiques , quand on sait la fébrilité dont fait preuve l’Asec . Mais les poulains de Roger Ouégnin, au bout d’un match satisfaisant, se sont imposés sur le score de (2-1). Les actionnaires devront confirmer cette belle performance le week-end prochain afin d’accéder au prochain tour.

                Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 23 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag