Coupe de la confédération-Caf: L’Asec et le Sewé s’inclinent encore

La coupe de la confédération de la Confédération africaine de football (Caf) était à sa quatrième journée, ce week-end.

L’Asec Mimosas dans le groupe A, s’est incliné au Cameroun face au Coton sport de Garoua (1-2). C’est la deuxième défaite consécutive des Mimosas dans cette compétition après une première (2-3) enregistrée contre ces Camerounais lors de la troisième journée. Le Coton sport de Garoua occupe le fauteuil de leader avec 10 points.
Dans le groupe B, le Sewé sport de San Pedro a été également battu par Al Ahly du Caire (0-1). Un but inscrit par Walid Soliman sur penalty dès la 4ème minute de jeu. Le Sewé occupe provisoirement la dernière place de ce groupe avec 2 points suite à la victoire de Nkana Fc sur l’étoile du Sahel (3-2). Al Ahly est premier avec 8 points, l’Etoile du Sahel deuxième avec 5 points et Nkana Fc occupe la troisième place avec 4 points.

Pour la cinquième journée, le Sewé sport se déplace en Tunisie pour affronter l’Étoile du Sahel quant aux Zambiens de Nkana Fc, ils recevront Al Ahly du Caire.

Brou Kouamé Luc

 

This Post Has Been Viewed 31 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag