ELEPHANTS 2

Coupe du Monde 2018 – Éliminatoires « Zone Afrique »: la Côte d’Ivoire bat le Libéria 3-0

Ce mardi 17 novembre 2015 au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, l’on a assister a un beau match  entre la Côte d’Ivoire et le Liberia pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018, zone Afrique.

A cette rencontre la Côte d’Ivoire a battu le Liberia 3-0. L’ouverture du score sera faite par l’attaquant ivoirien Sio Giovanni à la 16è minute qui fera par la suite un doublé avant la fin de la première mi-temps.  A leur retour de la mi-temps, c’est  Jean-Michel Séri qui inscrira le 3è but de la Côte d’Ivoire à la 64è minute. Le score restera idem jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre. Les Éléphants de Côte d’Ivoire battent donc le Liberia 3-0.

Ils obtiennent donc leurs tickets pour le 3è tour éliminatoire de la coupe du monde Russie 2018, zone Afrique. Ce 3è tour éliminatoire accueillera 5 poules de 4 équipes dont les premiers iront au mondial en Russie.

This Post Has Been Viewed 80 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag