Coupe Nationale : Le WAC rejoint l’Africa et le CO Bouaflé en demi-finales

Le WAC ( Williamsville Athletic Club)  a encore frappé dans cette course au titre national. Après le Stella Club d’Adjamé en 16ème de finale et  l’Asi d’Abengourou en 8ème , c’est au tour de la SOA (Société Omnisports de l’Armée ) d’être freiné dans sa course au  trophée.

Les Militaires ont été battu par les hommes du WAC (2-0) hier jeudi 23 juillet au stade Robert Champroux.

 

Le match

C’est d’abord Ousmane Diallo qui ouvre le score  (1-0, 41è) et Boubou Christian qui achève la SOA (2-0, 43è).  Pour la première fois de son histoire , le WAC franchit atteint les demi-finales de la COupe Nationale fait tomber les clubs de l’élite. Avec ses jumeaux Nda Kouassi et Nda Kouadio, le milieu de terrain du WAC a été lé déclencheur de la plupart des actions et des buts du WAC en plus de la grande lucidité des attaquants. Le match a donc été scellé en première période.

Les joueurs du  WAC se sont ainsi faits plaisir en seconde période, sans pression avec une défense hermétique jusqu’au coup de sifflet final.

C’est en tout cas sur une match dominé en long et en large par le WAC que l’arbitre Danon Roland a sifflé la fin du match..

Le WAC continue donc l’aventure de la Coupe nationale et rejoint les deux premiers qualifiés: l’Africa Sports et le CO Bouaflé.

Pour rappel , la finale de la Coupe nationale aura lieu le jeudi 06 août 2015 au stade Biaka Boda de Gagnoa.

 

Sportif 225

This Post Has Been Viewed 59 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires