Coupes africaines : ASEC et le Séwé dans l’espérance

                                                                p18jo3o68o1ptd6j91r651ko81vv64

Ce dimanche 23 mars, les deux représentants  ivoiriens étaient en lice lors de la phase aller de leurs différentes compétitions: la ligue des champions pour le Séwé et la coupe des confédérations pour l’ASEC.

Le champion de Côte d’Ivoire recevait le TP Mazembé, brillant club congolais au stade Robert Champroux de Marcory. Le Séwé a mené à la marque jusqu’à la 87e min grâce à deux buts de Roger Assalé à la 37e min et Christian Kouamé à la 86e min.

Hélas, l’expérience du géant congolais a fait la différence en réduisant le score à la 90e min. Ce but crucial qui sera déterminant lors de la manche retour à Lubumbashi, le 29 mars prochain.

L’ASEC s’est rendu en Algérie pour rencontrer le CS Constantine. Le représentant ivoirien, au bout d’une belle prestation a fini par encaisser un but assassin dans les 10 dernières minutes.

Que de regrets car les poulains de Roger Ouégnin au vu du match méritait mieux.

L’ASEC pourra cependant refaire son retard et se qualifier lors du match retour au stade Félix Houphouët Boigny.

En somme, l’espoir est permis pour les représentants ivoiriens.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag