Coupes Africaines: l’asec et le séwé rassurent

Ce samedi 17 mai ont débutés les phases de poule de la coupe de la confédération africaine de football.

L’ASEC s’est rendu au Mali pour rencontrer le Real de Bamako le samedi tandis le Séwé accueillait l’étoile sportive du sahel le dimanche.
L’Asec Mimosas a contraint le Real Bamako au match nul (1-1) au terme d’un match âprement disputé.

C’est à la 68ème minute que les poulains de maitre Roger Ouégnin ouvrent le score grâce à Mdondo Ndouga. Il a fallu attendre la 81e minute pour voir le Real de Bamako revenir au score suite à un penalty transformé par Moussa Koné.

Ce premier match de poule s’est plutôt bien passé pour l’Asec qui devra confirmer sa grande forme lors du second match face au Léopards de Dolisié du Congo Brazza.
Le Séwé quant à lui, a été tenu en échec face à une redoutable équipe de l’étoile sportive du sahel (1-1). Les hommes du coach Rigo ont seulement manqué de chance face à cette expérimentée équipe du sahel.

En somme les représentants ivoiriens ont fait bonne impression lors de cette première journée de poule.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag