Cyclisme: Fin du critérium d’Agboville 1ère édition

Issiaka Cissé, sociétaire de la Société Omnisport de l’Armée (SOA) est sorti vainqueur du Tour cycliste d’Agboville qui s’est déroulé le 20 avril 2014.

Le coureur a parcouru la distance de 74 km en 1h 58’53. Il était suivi de Boundaogo Hadjibou, sociétaire de l’ASCAVEL Koumassi et Sanogo Abou du VCA.

Initiée par la Fédération Ivoirienne de Cyclisme, la compétition dénommée critérium d’Agboville était à sa première édition. Allah Kouamé, président de la fédération a déclaré en marge de ce tour, vouloir faire de Cissé Issiaka vainqueur du tour l’un des meilleurs cyclistes de Côte d’Ivoire afin qu’il représente dignement le cyclisme Ivoirien lors des compétitions internationales.

Les organisateurs du tour se sont réjouis de la ténue de la compétition à Agboville. Elle a permis à la localité de renouer avec l’ambiance sportive. Ce sont au total 39 coureurs de 7 clubs qui ont participé à cette première édition du critérium d’Agboville.

Anselme Blagnon

 

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag