CYCLISME 2

Cyclisme: 3ème édition du Prix Jean-Hélène à Abidjan

Le prix Jean-Hélène a tenu sa troisième édition ce lundi dans la commune du Plateau. Plus de trente coureurs (hommes et dames) venus de sept clubs y ont participé. Courue  sur un circuit fermé de 2,5 km (100 km  hommes et 60 km dames), la course a été remportée par Lingani Amadou (SOA) et Yaro Awa (Yopougon).

Rappelons que ce prix faisait partie de la préparation des Éléphants cyclistes pour le 29ème Tour du Maroc du 1er au 10 avril et la 25ème édition du Tour International du Togo prévue du 12 au 17  avril  prochain,  après la débâcle de la Tropicale Amissa Bongo où ils ont terminé 13ème.

Avec cette autre compétition de préparation, Allah Kouamé, président de la Fédération Ivoirienne de Cyclisme comptait remettre ses poulains d’attaque  en vue de rafler davantage de médailles. Il a  offert lors de cette compétition,  du matériel aux clubs de San Pedro, d’Abengourou et d’Adjamé.

This Post Has Been Viewed 40 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires