Dao Mamadou (Président d’Atlantis FC de Yopougon) : « Le choix de Yeboua Céverin est le meilleur »

Dao Mamadou, le président d’Atlantis FC, qui a participé à la réunion de la Conférence des présidents lundi dernier à l’hôtel Pullman, était très heureux du choix de l’Honorable Kouabenan Yeboua Céverin à la tête de la Conférence des présidents. Selon lui, le président de l’AS Tanda a la capacité de créer l’harmonie et l’entente entre les clubs.

« Je suis heureux du choix de Kouabenan Yeboua Céverin, à la tête de la Conférence des présidents de club. Il a une envie et c’est un rassembleur. Les présidents d’honneur ont bien fait de le coopter. Je pense qu’il va tout faire pour que les dirigeants de club se retrouvent au sein de la conférence pour le bonheur du football ivoirien. J’ai confiance en lui. Avec le soutien des présidents d’honneur que sont Me Roger Ouègnin, Jacques Anouma et Mme Ginette Ross, il va réussir sa mission » a indiqué Dao Mamadou.

Le président d’Atlantis FC a profité de l’occasion pour féliciter Bictogo Salif qui a courageusement dirigé la conférence des présidents pendant six ans.

« Je tiens à féliciter Bictogo Salif pour le travail accompli à la tête de la Conférence des présidents. Il a géré des crises et avec la transition de deux ans signée avec la FIF, il est à féliciter » a conclu Dao Mamadou actuellement occupé à l’organisation du tournoi de la Première Dame Dominique Ouattara à Yopougon.

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 444 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag