Football – Qualification du Mondial 2014: Drogba accusé de tricherie

Sans titre3

Candidat malheureux aux éliminatoires pour la qualification du Mondial 2014, un défenseur de l’équipe nationale Sénégalaise n’a pas lésiné sur les mots pour offrir au capitaine des Eléphants de lourds attributs. Il l’a traité ouvertement de « tricheur » après la victoire des Ivoiriens samedi (1-1) sur le Sénégal, qualifiant le Cote d’Ivoire pour le Mondial 2014 au Brésil.
« Didier Drogba est agaçant ! Il tombe tout le temps, sans prendre de coup, sans contact, sans rien. Même quand tu ne le touches pas, il profite d’une inattention de l’arbitre pour se mettre à terre. Moi je n’appelle pas ça de l’expérience, pour moi, c’est de la tricherie » ; Ainsi conférait Papy Djilobodji, l’un des défenseurs des Lions de La Téranga. De plus, il va jusqu’à affirmer que Didier a catégoriquement refusé de lui filer son maillot dans les vestiaires, arguant que le jeune défenseur lui avait mené la vie dure durant le match.

 

Sans titre 5

Drogba, toujours aussi fair-play, n’a pas tardé à s’exprimer : « Sur une des actions, je lui ai dit ce que je pensais. Il s’est énervé en me demandant de me taire, mais bon je n’ai pas trop prêté attention à ce qu’il disait. Je me suis concentré sur le match« .

Samedi 17 novembre, les éléphants de Cote d’Ivoire ont obtenus le nul face aux Lions de la Téranga du Sénégal (1-1) comptant pour les barrages retours pour les qualifications du Mondial 2014 au Brésil. Ils décrochent ainsi leur billet pour la plus grande compétition footballistique.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag