Football: Un Ivoirien frappe fort au Kazakhstan

 

Gouhou Bi GouaL’Ivoirien Gouhou Bi Goua  affole les défenses, après la 14e journée  du championnat national du Kazakhstan situé près du moyen-orient ; dénommée « Super KazaKh ».

L’international a marqué son  neuvième buts de la saison le week-end dernier, permettant à son équipe le Fc Kairat Almaty de dominer assez largement Shakhter Karagandy (5-0).

Le natif de Gagnoa, ancien joueur de  Krasnodar  en Russie, continue d’écrire son histoire. Il vole et réussit des choses  au moment où on si attend le moins.

Gouhou Bi Goua 27 ans, a marqué son but à la 47e minute de jeu. Reprenant seul les commandes du classement de meilleur fusil du championnat, il est la nouvelle pépite du football ivoirien. D’ailleurs, sa grosse performance  fait déjà  saliver certains clubs en France comme Toulouse qui est prêt à faire des folies pour recruter  l’Eléphant.

Un talent qui mange avec appétit les défenses, rappelons-nous de ces 18 buts inscrits l’année dernière dans le  Super Kazakh qui lui a donné des galons de meilleur buteur de la saison.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 27 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

  • TAekwondo _ Qualifiés JO 2016
    JO 2016/Taekwondo: La CI se préparera en Europe
  • HANDBALL
    Handball: Le Comité exécutif de la Confédération africaine en CI

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires